Voyager en novembre : 5 destinations ensoleillées pour ses vacances

Sommaire

Novembre peut être une occasion peu commode de se détendre et partir en voyage, mais il y a des avantages de partir vers la fin de la saison intermédiaire d’automne et s’éloigner de la pluie et du froid. En cette période, les hôtels sont bas dans de nombreux cas et pas seulement. Vous pouvez aussi du soleil et d’une température agréable même si c’est l’hiver en Europe. Voici les destinations d’escapade les plus idéales en novembre.

L’île Maurice

Comme les îles de l’océan indien, à l’île Maurice, les conditions météorologiques sont généralement agréables pour des vacances en novembre. Beau soleil, eaux chaudes et vent léger vers le large décrivent le mieux l’environnement pendant cette période d’équilibre parfait de la température et d’autres paramètres météos. Les maximas quotidiens atteignent 27 C.

L’environnement de novembre dévoile des eaux parfaitement claires avec une température optimale de l’eau de 26C.

Pour se transformer de l’océan et des bords de mer, Maurice a un grand nombre d’attractions régulières, en dehors des plages. L’île Maurice a des pistes d’escalade et de voyage pour les débutants.

Du fait de son isolement, l’île est seulement accessible en vol d’avion depuis l’Europe.

Le Chypre

Voyager à Chypre mi-novembre : c’est partir en voyage pour la tranquillité ! La journée reste radieuse d’environ 8 h 30 à 15 h 00, puis il devient très frais.

Favorisée par un environnement méditerranéen rayonnant, Chypre peut être un objectif toute l’année, en fonction de l’endroit où vous devez aller et de ce que vous voudrez peut-être faire. Au moment où la température monte en juillet et en août, les plages sont occupées par les amateurs de soleil, tandis que l’intérieur cahoteux de l’île est plus frais.

Tout au long de novembre à mars, vous pouvez vous attendre à un climat doux et à un ciel radieux. L’un des meilleures destinations de l’hémisphère nord !

À Cancún

Ici, on sort du nord, avec une région étonnante sur la stupéfiante péninsule du Yucatán au Mexique, Cancún est l’une des meilleures destinations du pays pour des vacances en novembre. Pourquoi ?

Son cadre fantastique dans la mer des Caraïbes et de sa chaleur et de son humidité.

Pour un voyage en novembre, vous aurez beaucoup d’intensité, beaucoup de soleil et moins d’averses, car c’est le début de la saison sèche. Les températures pendant la journée de Cancún ne dépassent pas les 30 C en novembre. La température de l’océan est de 28 C. Il est donc idéal pour la baignade et les plages.

Quant à la pluie dans la ville, les activités ne manqueront pas. Vous pourrez faire du shopping au centre commercial de Cancún ou à La Isla Shopping Village. Mes deux possèdent également un cinéma et des cafés. Il y a quelques galeries à Cancún que vous pourrez visiter, comme le Museo Maya de Cancún.

Cancún reste également une ville très animée pendant la nuit.

À Tenerife sur les îles Canaries

Partir en voyage à Tenerife en novembre peut être l’une des aventures pré-hivernales les plus époustouflantes.

Les températures y sont stables et merveilleuses tout au long de l’année, de 24 C. Vous pourrez apprécier une longue journée au bord de l’océan.

De loin, la plupart des voyageurs de l’archipel des Canaries se présentent par avion. C’est seulement quelques heures de vol de l’Europe.

Goa

Les températures à Goa en novembre font sans aucun doute de cet endroit une meilleure destination balnéaire au monde.

Novembre est un mois extraordinaire pour se baigner dans l’océan, car l’eau restera en général autour de 29C.

Alors que la haute saison démarre en novembre à Goa, il en va de même pour son éventail de cabanes accueillantes et odorantes au bord de l’océan.

Que vous souhaitiez conserver l’histoire et la vie naturelle à travers la visite de Goa, passer la nuit sur une péniche conventionnelle sur les backwaters, Goa en novembre peut être une destination riche en expérience, surtout pour des vacances dans un pays tropical comme l’Inde.