Voyager à noël, les destinations ensoleillé à ne pas rater

Sommaire

C’est noël et vous voulez du soleil pendant les fêtes cette année ? Puisqu’il neige en ce moment-là sur toute l’hémisphère sud, une destination dans l’autre partie du monde sera soleil et plage. Où partir en vacances ? Faites votre valise et évadez-vous vers la beauté du temps chaud et des plaisirs du soleil. Passer Noël au soleil en famille !

Un séjour au guadeloupe et martinique

Si vous souhaitez des vacances dans la limite du territoire français, les destinations sont nombreuses même en hiver. En fait, dans les territoires d’outre mer, vous pouvez dire adieu aux froid d’hiver de la France métropolitaine et profitez d’un séjour à la plage sous un soleil doux.

Pendant vos vacances de noël, un départ vers les destinations restent idéales : la Martinique, Le guadeloupe ou l’île de la Réunion.

 

L’île de la Martinique est une belle destination qui bénéficie d’un climat chaud et d’une culture riche, il est donc logique d’en faire une partie de vos vacances. Avec une population d’environ 100 000 habitants, la plupart d’entre eux vivent dans des villes comme Fort de France et Basse-Terre. Mais que cela ne vous empêche pas d’explorer les plages de sables blancs et les eaux turquoises la nuit ! Planifier votre voyage en Martinique devrait être facile avec ce guide de voyage.

 

Sinon, venez vous laisser enchanter par la Guadeloupe, une belle île des Caraïbes au charme authentiquement caribéen. Passer votre séjour dans un hôtel ou une villa authentique et découvrez les merveilles de cette belle région. Profitez d’une visite guidée ou d’un parc naturel avec un spécialiste ou plongez dans un monde sous-marin au décor unique où vous verrez des tortues et des raies dans leur habitat naturel. Tous vous feront oublier l’hiver à Paris !

 

Sinon, un voyage de Noël à la Réunion cette année ! La Réunion est une belle île remplie d’une histoire riche, de grands restaurants en plein air et de plages. Il y a beaucoup d’activités comme des activités sportives et nautiques, mais aussi des événements culturels. Mais le point fort de ce voyage est sans aucun doute les cocktails à L’Acajou.

Au république dominicaine

Pour s’éloigner du froid à Paris, parmi les meilleures destinations, découvrez sur place l’esprit festif de vacances de Noël en République dominicaine.

La République dominicaine est l’un des endroits les plus beaux et les plus étonnants à visiter. Cette destination tropicale vous offre des plages vibrantes et une variété d’activités pour vous aider à créer des moments mémorables pour votre famille.

Un autre départ le 26 décembre: votre itinéraire comprend plusieurs hôtels à Punta Cana et à Saint-Domingue, notamment l’hôtel Hilton, l’hôtel Westin et Sheraton. Les vacances vous permettent également de visiter la forêt tropicale El Yunque et les chutes de Bávaro, ainsi que de profiter d’autres activités comme la plage de Myrtle, l’équitation et Sea World.

 

Autres destinations sur les tropiques

Vous avez décidé de fuir le froid, réserver vos vols et de passer des vacances sous le soleil des tropiques.

Où devez-vous aller ? Les compagnies aériennes proposent des vols attractifs au départ de l’Europe vers l’Amérique centrale et l’Asie. L’avantage de prendre l’avion à cette période de l’année, c’est que vous n’avez pas à faire face à la foule et aux embouteillages dans les aéroports. 

Si vous voulez de la flexibilité dans le choix de vos destinations, envisagez de voyager sur les pays du caraïbes ou les destinations asiatique comme Bali.

N’ayez crainte de sortir un peu de la France ! Un spécialiste sur place vous guidera à travers tous les lieux d’intérêt, tout en vous offrant service et confort.