Les 10 manieres de visiter Amsterdam

Sommaire

La ville de l’art et des canaux ainsi que des maisons pignons en Europe offre de beau souvenir à celle ou celui qui la visite. Étant le capital des Pays-Bas, Amsterdam est aussi un endroit où vous pouvez trouver les tableaux du célèbre peintre Van Gogh. Pour partir là-bas, il existe diverses manières dont nous allons voir une par une à travers notre article.

Pour visiter cette capitale, voici 10 façons de le faire. C’est à vous d’en choisir une si vous décidez de visiter cette superbe ville.

Le billet coupe-file

Pourquoi ne pas commencer par voir le plus énorme et coloré de jardin qui existe sur terre. Ce lieu se trouve à Keukenhof, un quartier admirable de la ville. Grâce à cette petite promenade entourée des fleurs tous vos ennuis du quotidien vont être oubliés.

Une croisière sur les canaux de la ville

Quoi de plus belle que de faire une balade en pleine ville dans un bateau ? En effet, vous allez découvrir la belle vue d’Amsterdam qu’offre l’ensemble des maisons et canal dans cette croisière.

Croisière classique accompagnée d’une option fromage et vin

Un autre visite en bateau, mais cette fois-ci, il y a quelque chose à mettre sous les dents qu’offre l’organisateur du voyage. La visite se fait sur les canaux de la ville et va durer sur une période de 75 minutes. Parmi le personnel du bateau, vous allez trouver un guide pour montrer les endroits et monuments historiques.

Transfert et billet : Amsterdam-Keukenhof

Pour cette fois-ci, vous allez gagner un transfert qui est confortable et aussi très efficace. Il se déroule au centre de la ville vers le jardin des fleurs à keukenhof, et il peut se faire selon l’horaire de votre choix.

Croisière en soirée sur les canaux

Cette balade se démarque des autres car elle dure 1 h 30 et se déroule en soirée pour voir la ville de l’art sur les lumières de la nuit. C’est aussi une promenade parfaite pour les amoureux.

Balade guidée : au stade de Johan Cruijff ArenA

Cette fois-ci, c’est une visite à pieds fermes sur terre, en fait un guide va vous faire visiter pendant une longue durée de 75 minutes le très connu stade Johan Cruijff ArenA. Dans ce lieu, vous allez découvrir plusieurs monuments historiques.

Le Zoo royal Artis d’Amsterdam

Pour cette promenade, il faut faire l’achat d’un billet pour pouvoir entrer dans ce Zoo. Dans cet endroit, il y a la combinaison de nature, de culture et de patrimoine.

La Heineken Expérience : un billet

C’est à Amsterdam que la célèbre bière Heineken a vu le jour. Gérard Adriaan Heineken est le créateur de la brasserie en 1867. Quelle chance vous avez à visiter cette usine, il suffit d’avoir un billet.

Accès coupe-file : depuis Amsterdam jusqu’à Keukenhof accompagnée d’un transport

Le parcours de cette promenade commence à la gare centrale d’Amsterdam vers le plus grand jardin du monde, à Keukenhof. Le voyage se fait dans un bus et l’excursion dure 5 heures.

Mini-golf dans le noir

Sur ce dernier parcours, il y a l’activité de mini-golf qui n’est pas comme les autres, mais vous devez jouer dans le noir. Seule la lumière fluorescente va vous éclairer, la durée de cette activité est de 45 minutes. Une sensation forte est ressentie pendant cette activité.